
Jean-Philippe Paré
Titre de poste: Conseiller en sécurité financière et représentant en épargne collective
Langue(s) parlée(s): Français
Région(s) desservie(s): Laurentides
Des conseils fiables sur lesquels vous pouvez compter
Votre stratégie financière devrait être aussi unique que vous. Vous êtes en début de carrière, à la retraite ou quelque part entre les deux? Un parcours financier solide peut vous aider à atteindre vos objectifs à court et à long terme. Collaborons pour protéger l’essentiel et sécuriser votre avenir. Contactez-nous pour savoir par où commencer. Allez! On va vous aider.
Travaillons ensemble
Pour réaliser vos objectifs à long terme ou combler vos besoins à court terme, je travaillerai avec vous pour vous aider à trouver la meilleure stratégie. Ensemble, nous préciserons vos objectifs, parerons aux imprévus et tirerons parti de nouvelles possibilités, et ce tout au long de votre vie.
J’ai une gamme de solutions à vous offrir pour répondre à vos besoins. Qu’il s’agisse d’un budget simple ou d’une stratégie complexe, je peux vous aider à atteindre une sécurité financière durable :
- Protégeons votre famille contre les imprévus avec une assurance-vie temporaire, permanente ou universelle;
- Explorons les options d’assurance-santé, d’assurance-invalidité ou d’assurance maladies graves.
Vous pouvez tirer profit de mon expérience professionnelle dans le milieu et de mon accès à un grand éventail de produits d’assurance et de placement de premier plan dans l’industrie. Je vous aiderai à vous doter d’une stratégie financière qui répondra à vos besoins.

Produits et services
Produits d’assurance-santé
Produits d’assurance-vie
Épargne, budget et placements
Restez informé
Voir plus d’articlesCertaines conditions peuvent s’appliquer. Contactez-moi pour en savoir plus.
1. Vous perdez les avantages de l’intérêt composé.
2. Vous payez de l’impôt sur vos retraits.
3. Vous perdez définitivement des droits de cotisation.
Si vous avez besoin d’argent pour payer une dépense imprévue, contactez-moi et nous discuterons de la stratégie qui vous convient le mieux.
1. Mes objectifs financiers ont-ils changé ?
2. Mon portefeuille est-il bien diversifié ?
3. Quel est mon degré de tolérance au risque ?
Il est plus sage de garder le cap et de vous en tenir à votre plan initial si : vos objectifs n’ont pas changé et votre portefeuille est diversifié. Rappelez-vous les leçons du passé : les marchés croissent à long terme. Vous êtes toujours inquiet ? Contactez-moi.